Bienvenue dans l'école de magie la plus célèbre d'Angleterre |
|
| † une vision noir [PV Lily] | |
| | Auteur | Message |
---|
Chris Evans Préfet/6ème année/Attrapeur
Feuille de personnage Année: 6ème Affinités:
| Sujet: † une vision noir [PV Lily] Sam 27 Oct - 11:36 | |
| Voila maintenant un petit moment que le poudlard expresse avait fini son trajet, que les élèves était rentrée et que tout le monde avait fait son traintrain habituel, une fois tout cela fini quelque jours c'était écouler, Dougie était toujours pas là, un soucis ? Chris était un peu inquiet mais bon, il avait plus la tête a ce venger de ce Malfoy qui prener un malin plaisir a le faire chier depuis sa deuxième année. Mais pour le moment mister Evans ce trouver dans sa chambre, il tourner en rond, le couvre feux tomber dans deux heure et il ne voulais pas passer deux heure a tourner en rond dans une chambre vide car Sam non plus n'était toujours pas là. Il pris alors une veste l'enfila, et ce diriga vers le tableau qui le séparait des couloirs, et puis en tant que prefet, il pouavsi trainer dans les couloir en donnant l'excuse qu'il fait sa ronde de prefet ♥. Mais ne jouons pas avec ca car Chris prent vraiment son rôle de pret trés au sérieux. Alors que ses pas raisoner dans les couloirs, la pluie bater le toit, un son mélodique naturel qui le fit chanter, sa voix était belle oui, mais sa chanson triste. Avant il prononca tout bas."on est tous seul ... on peu faire confience à personne"Et il commenca à chanter. Aprés avoir chanter, il se tue, le silence retrouva sa place dans ses long couloir noir, hris avait téllement l'habitude du noir qu'il n'avais pas besoin de lampe, il marcher a l'aveuglette. Soudain en passant devant une immence porte, deux petite flamme s'alumaire sur son coter, il regardit la porte, tien la grande salle ... pourquoi ne pas y faire un petit tour. Il poussa l'imensse porte et entra, laissant la porte ce refermer derière lui, il alla alors un peu en avant, regardant dans la salle éclairait par quelque lumière assez faible, il s'avenca alors vers la table des gryffondor, il l'eflora des doigts de sa main droite. Puis il alla prendre place sur le banc, vers le centre de la table, il regardit inlassablement la fenêtre et et l'eau de pluie qui ruisselle sur cette dernière, repenssant a bien des choses qui s'était écouler durant ses 5 première année et se posant des tas de questions sur son année qui vener. Il se mit alors a chanter une nouvelle fois ( musique). De la prtir des larmes, mais il continua tout de même à chanter, pour divers raison inconnues. | |
| | | Lily Potter Admin/fondatrice/6ème année/ Préfète/ Poursuiveuse/Membre de l'AD
| Sujet: Re: † une vision noir [PV Lily] Sam 27 Oct - 12:21 | |
| Le premier jour de la rentrée était le jour le plus éprouvant d'après Lily. Il fallait se lever tôt pour partir à la gare. Ensuite, il fallait attendre quelques avant d'arriver au chateau. Il fallait aussi aller dîner et regarder la répartition des nouveaux élèves. Sans oublier de défaire ses valises et de tout ranger dans les armoires. Lily était assise sur son lit les jambes croisées. Elle regardait les quattres autres filles qui partagaient sa chambre. Elles dormaient toutes, même Rose. Notre jeune miss Potter poussa un long soupir et se leva. Elle descida d'aller faire un tour dans les couloirs, après tout, être préfète à certains avantages ... Elle prit sa baguette et sorti des dortoir et ensuite de la salle commune de Gryffondor. C'est alors qu'elle entendit une voix, comme si quelqu'un chantait. A première vue c'était une voix assé jeune, donc un élève. Lily fronça les sourcil et suivit la jeune personne pour lui dire de retourner se coucher. Elle ne se doutait bien sur pas que l'élève en question était Chris. Les seules fois où Lily lui avait parlé c'était lorsqu'elle parlait avec Dougie et bien sur lors des réunions pour les préfet. Elle avait tout de suite remarqué que c'était un garçon très mystérieux et aps très "sociable". Elle arriva enfin devant les portes de la grande salle. Elle entra dans la pièce et dit de sa voix de gamine de 5 ans xD
Héé toi!! Tu n'as rien a faire ici, retourne te coucher stp
Plus Lily avancait, plus la silouhète de la personne lui était familière. Elle reconnu ensuite Chris et soupira.
Ha c'est toi...
Elle s'assit à côté de lui avc un petit sourire. C'est alors qu'elle remarqua les larmes du jeune homme. Elle s'approcha un peu de son visage pour vérifier. Effectivement, il pleurait. Lily mit une main dans le dos de Chris et dit un peu inquiète
Qu'est ce qu'il se passe Chris ? | |
| | | Chris Evans Préfet/6ème année/Attrapeur
| Sujet: Re: † une vision noir [PV Lily] Sam 27 Oct - 14:07 | |
| Les yeux perdue dans le vide, humide, rien de bien spécial pour Chris quoi que ca lui fit un choc quand il entendit la douce voix de Lily, si jamais elle le voyait pleurait ... si elle l'avais entendue ? Chris n'aimait pas du tout être surprit dans de tel moment de faiblaisse, elle tanta de sécher ses joue en un rever de manqu, mais rien à faire. Les larmes afluaient encore, il serait donc dans une obligation sans retour de dire à Lily ce qui le poussait a pleurait de la sorte. Sa ne l'enchanter pas du tout, mais il ce souvain alors de Delilah, Lily lui resembler beaucoup, t pourtant ce n'était pas sa douce Delilah, il se confirait alors peut-être un peu plus facilement avec cette resemblance. Il entrepris alors de parler, et les mots sortire bien faiblement, et bien dificilement.
"Lily ... je n'ai pas l'habitude de me confier sache le ! pour commencer je repense à ses cinq année ici pas térible avec Malfoy junior qui me chercher depuis ma deuxième année, ensuite, mes parents sont interne, un à askaban et l'autre à St Mangouste, et j'ai peur ... peur de finir comme eu ! je veut pas devenir comme eux ! j'ai honte d'eux ! et pour finir Dougie n'est pas encore arriver et je m'inquiète un peu, mais sa m'étonerais pas de lui qu'il arrive deux trois jours en retard."
Voila comment une fille presque incconue pour Chris devener au courant de presque toute sa vie ! Bien sure il se rendit compte que lui aussi ne savait pas grand chose sur miss Potter, et il demeurait tout de même un peu curieux, et il écouter facilement les autre, et choper dans son état ben autant continuer a se montrée fragile tant qu'on y est. Chris plonga son regard gris légérement bleuter océanique dans les yeux bleu de Lily, il aimerait bien en savoir un peu plus sur sa partenaire de préfétariat (XD). Chris ouvrit encore la bouche et prononca la phrase suivante.
"Et toi Lily, si tu me parler un peu de toi ?"
Non ca ne le génerait pas de l'entendre, peu importe si ce qu'elle allait dire serait triste, joyeux, ventard, haineux, il se ferait un plaisir de l'entendre car il voulais aider les autre, mais souvant il préférait garder cette réputation de sale gosse mistérieux et peu sociable, ca le fesait triper de voir les autre le fuire en quelque sorte alors que dans le fond ce n'était pas un mauvais garçon, mais alors pas du tout. Chris se demander pourquoi Delilah était morte, il se poser plein de question sur sa première petite amie définte, et ce demander si un jour il se pardonerait sa mort, car il s'en voulais tériblement, pour lui c'était de ca faute alors qu'il n'avais rien a voir avec cette mort bizard et brutale. | |
| | | Lily Potter Admin/fondatrice/6ème année/ Préfète/ Poursuiveuse/Membre de l'AD
| Sujet: Re: † une vision noir [PV Lily] Sam 27 Oct - 20:18 | |
| Lily affichait un sourire réconfortant et chaleureux. Tout comme celui de sa grand mère définte dont elle porte le nom, Lily. La demoiselle fut tout de même surprise des confidence que Chris lui fesait. Lui, qui à la base ne parlait presque jamais à qui que ce soit mi appart Dougie Simpson. Elle l'écouta attentivement tout en hochant la tête. Même si Lily n'était pas du tout dans la même situation de lui, elle le comprenait tout de même. Une des plus grande qualité de notre jeune Potter est d'être très ouverte et donc facile à s'imaginer dans le corps de quelqu'un d'autre. Elle voulut le réconforter un peu quand il lui demanda des informations sur elle. Lily ne dit rien pendant un long moment car c'était bien la première fois qu'on lui demandait des informations sur sa famille. Il faut avouer qu'être la fille du célèbre Harry Potter ce n'était pas rien. Déja toute petite, les gens la saluait sans qu'elle ne les connaissent personellement. La jeune blondinette ouvrit la bouche et dit avec un sourire aux coins des lèvres. Ben tu sais... Toute ma vie est basée sur celle de mon père. Lorsque des gens font ma connaissance, la discution virent tout de suite à "Votre père est un héro", "Harry Potter est une légende"... J'en suis fière bien évidament. Mais tout ce que je veux c'est le dépasser, m'écrire moi même mon destin et ne pas toujours être dans son ombre.Lily n'avait encore jamais dit ça a qui que ce soit mi appart Rose, sa cousine. Elle se rendait très bien compte qu'entre elle et Chris, Chris était surement celui qui méritait le pluis de réconfort et de compation. Sur ce fait, Lily changa tout de suite de discution pour en revenir à l'histoire du jeune homme. Tu sais, ce n'est pas parce que tes parents ne sont pas ce que tu aurais voulu qu'ils sont une honte pour toi. Même si tu ne t'en rend pas compte, tu possède certaines de leurs qualités et certains de leurs défaut. Biensur tu ne sera jamais comme eux. Et heureusement qu'on n'est pas des copies conforme de nos parents, si non à quoi bon vivre? Hé pour Scorpius, personne ne l'aime et il aime personne donc il ne faut pas t'en faire ^^ Pour Dougie, je suis sur qu'il va bien, si non le directeur t'aurais surement averti vu que tout le monde sait que vous ètes inséparable Lily lui fit un large sourire de ses dents blanches. Elle posa délicatement sa main sur celle de Chris d'une façon amical biensure et de réconfort | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: † une vision noir [PV Lily] | |
| |
| | | | † une vision noir [PV Lily] | |
|