| Un bain. [ LiiBRE ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gabriella Oriolli
Nombre de messages : 22 Coté coeur : No one * Date d'inscription : 27/10/2007
Feuille de personnage Année: 5ème Affinités:
| Sujet: Un bain. [ LiiBRE ] Dim 28 Oct - 20:44 | |
| Gabriella revenait de son cour de botanique, comme vous pouvez l'imaginer, elle était couverte de boue et de morceau de feuille en tout genre accrochés dans les cheveux. Elle avait fait un petit saut dans la salle commune de Serdaigle, pour après aller dans son dortoir et mettre son maillot de bain sous ses habits. La jeune fille descendit les escaliers à toute vitesse, elle avait hâte de se retrouver dans un bain bien chaud, si possible avec personne autour... Mais on ne peut pas tout avoir ! Enfin, après une bataille acharnée contre les escaliers fous qui changent de direction à leur guise, elle arriva dans la magnifique salle de bain de préfets. Elle posa ses vêtements dans un coin, pas le maillots évidemment elle le garda sur elle au cas où un garçon arriverait. Gabi se glissa rapidement dans le bain brulant, s'avança jusqu'aux robinet pour faire couler un peu de mousse. Elle finit enfin par se détendre et écouter ce qui se passait aux alentours. | |
|
| |
James Potter 7ème année/Préfet en chef/Capitaine/Gardien
Nombre de messages : 28 Age : 32 Localisation : Poudlard Coté coeur : --- Loisirs : Le Quidditch Date d'inscription : 28/10/2007
Feuille de personnage Année: 7ème Affinités:
| Sujet: Re: Un bain. [ LiiBRE ] Dim 28 Oct - 22:01 | |
| Depuis trois heures, James rêvait d'un bon bain chaud. Le cours de Potion l'avait frigorifié dans les cachots et la suite avait été encore pire. Le professeur de Botanique les avait obligé à fouiller tout le parc à la recherche de créature et d'ingrédients dont le professeur de Potion avait besoin pour son prochain cours. Apèrs avoir passé deux heures de suite à se les geler dans la froideur du parc, tous les élèves étaient rentrés dans le chateau, frigorifiés. James était immédiatement monté dans sa chambre et y prit son maillot de bain et son linge qu'il fourra dans son sac. Il redescendit les escaliers, tout en se disat qu'il avait de la chance d'être un Préfet-en-Chef et de pouvoir profiter amplement de la salle de bain. Il évita Peeves dans un couloir, Rusard qui était toujours à Poudlard puis finit par arriver devant le salle de bain. Il y entra en donnant le mot de passe que seuls les Préfets et Préfets-en-Chefs connaissaient et se laissa glisser dans la salle. Il y faisait une chaleur étouffante, mais après une telle journée, James n'avait que l'impression qu'il y faisait bon. Il allait se préparer à se changer quand il entendit un clapotement d'eau. Ce ne fut qu'à ce moment qu'il se dit que toute cette vapeur n'était pas normale, l'eau ne devant venir qu'à la demande d'un élève. Il jeta unregarda par dessus l'imposante statuée qui lui cachait la vue et se re cacha immédiatement derrière. Il n'avait aps vu qu'une jeune fille était en train de se baigner.
*Ah, la boulette*, se dit-il intérieurement.
Il reprit ses affaires, bien décidé à ne pas deranger la jeune femme et fit quelques pas en direction de l'accès auc couloirs, espèrant qu'elle ne le verrait pas. Mais il se prit malheureusement les pieds dans ses lacets de chaussure et s'encouble de tout son long sur le sol dallé. Ne se souvenant plus de la présence de la jeune femme, il poussa un juron | |
|
| |
Gabriella Oriolli
| Sujet: Re: Un bain. [ LiiBRE ] Dim 28 Oct - 22:20 | |
| Gabi n'entendit d'abord rien, trop occupée à se prélacer dans le bain. Elle pensait à ce qu'elle allait bien pouvoir faire du reste de sa soirée, sans oublier la ronde de nuit... Elle soupira à cette pensée et ferma les yeux un instant. Ses cheveux n'étaient pas encore mouillés elle les avait coupés récemment, enfin sa mère l'avait obligé à les couper aux épaules à la suite d'une grosse dispute, mais le résultat rendait bien. Gabriella entendit un bruit, mais ne s'en inquiéta pas, elle avait l'habitude de croiser Mimi Geignarde qui lui racontait en détail le plan des sous sols et des égouts de Poudlard. Bien que cela dégoûtait complètement la jeune fille elle continuait de l'écouter tant bien que mal. Puis un bruit plus violent se fit entendre. Gabi sortie de l'eau et attrapa sa serviette et regarda dans le couloir qui menait à la sortie. Elle vit un jeune homme étalé de tout son long sur le sol, elle ne put s'empêcher de rire, mais dans un élan de bonté, l'aida à se relever.
- Ça va ? Tu n'as rien ?
Elle souriait en coins, une façon de retenir le fou rire qui se profilait à l'horizon.
Dernière édition par le Lun 29 Oct - 11:19, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 28 Age : 32 Localisation : Poudlard Coté coeur : --- Loisirs : Le Quidditch Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Un bain. [ LiiBRE ] Dim 28 Oct - 22:29 | |
| James ferma ses yeux.*Rahh ! J'veux mourir, rigola-t-il intérieurement.* Il ne sut si c'était pas gentillesse ou par pitié que la jeune fille vint l'aider. James se releva grâce à elle et il serra son sac contre ses jambes. Il essaya de ne pas montrer sa gêne face à une jeune femme à demi-nue, mais pour l'instant, il avait une autre préoccupation. Deux pour être plus précis. Il souffrait à l'épaule, sa chute n'ayant pas été tout en docueur, et la deuxième, il se demandait comment il pourrait expliquer à la jeune femme pourquoi il était ici. Comme son père, James avait hérité de sa timidité. C'était son seul défault. Il sourit mal à l'aise et se sentit rougir en regardant la jeune femme qui n'était pas tout à fait habillée en entier.- Euh, salut ! Non, ça va, merci...Il se massa discrètement l'épaule.- Merci de m'avoir... aidé, murmura-t-il, tout en souriant.
Dernière édition par le Mar 30 Oct - 19:18, édité 1 fois | |
|
| |
Gabriella Oriolli
| Sujet: Re: Un bain. [ LiiBRE ] Lun 29 Oct - 11:40 | |
| Gabriella souriait, pourtant, pour une fois elle ne rougissait pas, ce qui ne semblait pas être le cas du jeune homme. Elle avait trouvé quelqu'un de plus timide qu'elle, c'était assez marrant avoir, mais elle se retenait de lui rire au visage ce qui aurait été extrêmement déplacé vu la gène qu'il éprouvait. Elle se contenta d'un grand sourire.
- Tu n'as pas l'air d'aller aussi bien que tu le dis.
Elle leva un sourcil et continua de le regarder d'un air interrogateur. Elle savait que ce garçon n'en dirait pas plus, tout simplement parce que c'est un homme et qu'il est orgueilleux. Elle avait l'habitude dans sa famille.
- Si je peux te donner un conseil : pose tes affaires et va dans l'eau le chaud te fera du bien.
Gabriella se remit à sourire gentiment comme à son habitude et puis un peu de compagnie n'était pas si désagréable, tant que ce n'était pas Mimi Geignarde... Gabi posa sa serviette et reparti à nouveau dans l'eau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un bain. [ LiiBRE ] Lun 29 Oct - 19:22 | |
| James sourit et remarqua que la jeune fille ne rougissait pas stupidement comme lui. Il tenta donc d'arrêter de devenir rouge tomate et de se resaisir. Quand elle lui proposa d'aller dans l'eau, il hésita un instant, puis finit par acquiesçer :- Très volontier... !Tandis que Gabriella se remettait dans l'eau chaude, James alla dans un coin sombre pour enlever ses habits et mettre son maillot de bain. Un fois que ce fut fait, il alla à son tour se positionner dans l'eau bouillante, près de Gabriella. Il soupira. La chaleur lui faisait du bien après sa journée glaciale.- Je m'appelle James. James Potter, sourit-il en lui tendant la main.Il était curieux de connaître le nom de sa "Sauveuse".[HJ : Je dois y aller... J'essayerais de revenir ce soit, même si ça m'étonnerais que j'y arrive... En tout cas, bonne nuit... ]
Dernière édition par le Mar 30 Oct - 19:19, édité 1 fois | |
|
| |
Gabriella Oriolli
| Sujet: Re: Un bain. [ LiiBRE ] Mar 30 Oct - 0:18 | |
| * Potter ! *
"Potter" ce nom résonna plusieurs fois dans sa tête, elle se souvint alors de cette fameuse nuit où elle avait découvert ses parents, dans la cuisine discutant avec le pire ennemis du monde magique, le seigneur des ténèbres lui-même. L'ambiance lourde qui se dégageait de la pièce ce soir-là était impossible à oublier. Ils avaient mentionné ce nom à plusieurs reprises, comme quoi un Potter aurait, environs quinze ans auparavant, réduis Voldemort à néant. Elle se remit à se poser des questions... Est-il le fils de ce Harry Potter ? Ou quelqu'un de sa famille ? Elle garda toutes ses interrogations pour elle et instaura un blanc pendant quelques minutes. Puis se remit à sourire, un peu gênée et pour cette fois-ci carrément rouge tomate.
- Gabriella Oriolli. En espérant que tu n'aies jamais entendu ce nom.
Elle lui tendit la main et la sera puis remarqua qu'elle avait fait une grosse gaffe...
- J'ai dit ça à haute voix ?
Elle fit une petite grimace. En fait elle espérait que le père Potter n'aie jamais parlé à ses enfants ou à sa famille, des nouveaux mangemorts. C'est-à-dire, les parents de Gabi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un bain. [ LiiBRE ] Mar 30 Oct - 19:24 | |
| James serra la main de la jeune femme, puis sourit :
- Tu as un un très joli prénom, assura-t-il.
Quand elle eut la drôle de réaction quand elle avoua son nom, il fronça les sourcils, intrigués. Pourquoi diable avait-elle réagis comme ça ?
- Si je peux mettre un thèrme à tes hésitations, oui, je confirme que tu l'as dit à haute voix.
Il se calla confortablement dans le bain qui devenait peu à peu mousseux, son épaule lui faisant un peu moins mal et sa couleur tomate disparaissant peu à peu.
- Tu sais, si je peux te rassurer, je ne porte pas de jugements hâtif sur les nouvelles personnes que je rencontre...
Il lui fit un clin d'oeil. | |
|
| |
Gabriella Oriolli
| Sujet: Re: Un bain. [ LiiBRE ] Mar 30 Oct - 23:46 | |
| De toute évidence il ne connaissait pas les Oriolli, tant mieux elle soupira de soulagement. Quand James lui fit un clin d'oeil elle détourna vivement son regard, encore plus rouge qu'avant, il faut dire que son moment de sureté n'avait pas duré. A présent elle regardait l'eau n'osant même plus regarder le jeune homme.
- Merci...
Gabriella était carrément figée, ce garçon lui plaisait et sa nature timide avait reprit le dessus. Dommage...
- Tu n'es donc pas à Serpentard. Laisse-moi deviner...
Elle fi un effort surhumain pour le regarder dans les yeux et ce fut un déclic immédiat.
- Gryffondor ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un bain. [ LiiBRE ] Mer 31 Oct - 16:51 | |
| Quand elle le remercia, il murmura :
- Je t'en prie...
James trouvait cette fille vraiment sympas. Et en plus de cela, il la trouvait vraiment mignonne. Elle lui demanda soudainement s'il était à Gryffondor. Il sourit et acquiesça :
- Tu as bel et bien deviné. Je suis effectivement à Gryffondor...
Il resta un instant silencieux, avant de demander à son tour :
- A mon tour de deviner ta Maison...
Il réfléchit cinq secondes, puis dit :
Tu es intelligente, sage, réfléchie. Je pense que tu es une Serdaigle. Je me trompe ?
Il était presque certain qu'elle était dans la Maison de Rowena Serdaigle. | |
|
| |
Gabriella Oriolli
| Sujet: Re: Un bain. [ LiiBRE ] Mer 31 Oct - 17:50 | |
| Gabriella sourit curieusement, comme si elle voulait lui faire comprendre qu'il s'était trompé... Mais pourtant il avait vu juste. Elle leva un sourcil.
- Mais je suis rusée aussi...
Elle se mit à rire intérieurement, elle n'était pas du tout rusée et ça devait se voir dès le premier regard, elle avait juste envie de voir sa réaction, si elle lui disait qu'elle était à...
- Je suis à Serpentard...
Elle effaça son sourire tout en gardant un air mystérieux. Puis elle éclata de rire et se remit à sourire... Bêtement...
- Oui je suis à Serdaigle et heureusement pas à Serpentard.
Puis elle s'approcha de James, très près toujours en souriant, ses yeux dans les siens, puis elle lui enfonça la tête sous l'eau. Elle éclata à nouveau de rire, tellement qu'elle ne pouvait même plus s'arrêter. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un bain. [ LiiBRE ] Mer 31 Oct - 18:27 | |
| Le sourire de James s'afaissa :
- Serpenta... ?
Mais elle déclara soudainement en rigolant :
- Oui je suis à Serdaigle et heureusement pas à Serpentard.
Avant qu'il n'ai pu faire un geste, elle s'approcha de lui, et lui enfonça brusquement la tête sous l'eau. James finit par sortir de sous l'eau, en inspirant une longue goûlée d'air.
- C'est de la triche, rit-il. Je ne m'étais pas préparé à être précipité ainsi sous l'eau.
Prenant un air malicieux, il prit de l'eau dans ses mains et la jeta sur Gabriella. | |
|
| |
Gabriella Oriolli
| Sujet: Re: Un bain. [ LiiBRE ] Mer 31 Oct - 18:36 | |
| Gabriella s'arrêta brusquement de rire et le regarda méchamment.
- Tu n'aurais pas du faire ça...
Elle lui remit la tête sous l'eau et le laissa mourir... Non je rigole elle lui sortie la tête de l'eau et se remit à sourire.
- On ne s'attaque pas à une fille.
Elle se déplaça et plongea sous l'eau, si on peut appeler cela plonger dans 1 mètre d'eau. Si bien qu'on ne la voyait plus sous les bulles de savons qui avaient alors recouvert tout le bain de blanc. Elle ressortie environs, trois mètres plus loin, pour éviter de se reprendre de l'eau dans la figure et lui tira la langue. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un bain. [ LiiBRE ] Mer 31 Oct - 19:13 | |
| Quand Gabriella dit qu'on ne s'attaquait pas à une fille, James sourit et s'exclama de l'autre côté de la baignoire :
- Je suis vraiment désolé, Miss, dans ce cas...
Il prit un air triste et se rapprocha de la Serdaigle au maximum. Quand il le put, il lan4a une nouvelle gerbe d'eau, mais elle rata Gabriella de dix centimètres.
- Coup de chance, murmura-t-il avec un grand sourire sur les lèvres.
Il se rapprocha encore un peu. | |
|
| |
Gabriella Oriolli
| Sujet: Re: Un bain. [ LiiBRE ] Mer 31 Oct - 21:59 | |
| Gabriella le laissa s'approcher sans rien dire, elle vit passer à côté d'elle un jet d'eau, mais ne bougea pas pour autant. Elle étouffa un petit rire du fait qu'il aie manqué sa cible mais rien de plus.
- Coup de chance, dit plutôt que tu ne sais pas viser.
Elle sourit malicieusement.
- Et ne m'appelle pas miss, si tu veux me donner un surnom ce sera Gabi.
C'est comme ça que Adrien appelle sa petite soeur, Gabi, ça lui plait assez, d'autant plus que miss veut dire mademoiselle et que c'est limite défavorisant, selon elle, bien qu'elle le soit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un bain. [ LiiBRE ] Jeu 1 Nov - 19:44 | |
| James fit semblant de s'étouffer :
- Pas viser ? Je ne serais pas un joueur dans l'équipe de Quidditch si je ne savais pas viser... !
Mais il sourit quand même.
- D'accord, je t'appellerais Gabi... Je crains fort que tu ne doives continuer à m'appeller James, n'ayant pas de surnoms...
En effet, son prénom était assez difficile à réduire. Certain l'appellait Jam, ce qu'il détestait, d'autre Jam's, qu'il n'aimait pas tellement non plus. | |
|
| |
Gabriella Oriolli
| Sujet: Re: Un bain. [ LiiBRE ] Jeu 1 Nov - 19:59 | |
| Gabriella sourit de plus belle, elle espérait alors qu'il ne soit pas poursuiveur ou qu'il ait juste fait semblant de la rater.
- A oui ? Et à quel poste ?
Gabriella jouait aussi au Quidditch mais il fallait avouer qu'elle n'avait jamais fait attention au joueurs de l'équipe adverse.
- Tu n'as pas de surnom ? C'est bien triste... Je vais t'appeler...
Elle fit semblant de réfléchir... Pourtant elle n'avait aucune idée de ce qu'elle allait bien pouvoir lui dire, car son inspiration n'était malheureusement pas au rendez-vous.
- Euh... James, ça te va très bien finalement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un bain. [ LiiBRE ] Jeu 1 Nov - 20:13 | |
| James rigola et dit :
- Non, James ira très bien merci... !
Il sourit et avoua :
- En fait, je suis Gardienn de l'équipe et en même temps Capitaine... je suis égalemment préfet-en-Chef de Gryffondor.
Il regarda Gabriella dans les yeux, toujours son petit sourire au lèvres :
- Et toi ? Tu aimes le Quidditch ? | |
|
| |
Gabriella Oriolli
| Sujet: Re: Un bain. [ LiiBRE ] Jeu 1 Nov - 21:47 | |
| James était très près de Gabriella qui commençait à rougir...
- Oui j'a...dore je suis Attrapeur dans l'équipe de Serdaigle.
Gabi porta alors son regard sur l'épaule du jeune homme.
- Tu... As l'air d'aller un peu mieux... Enfin je veux dire ton épaule...
Elle pausa sa main sur celle-ci pour voir si elle était gonflée ou déplacée, pas tout avait l'air d'aller. Elle retira sa main un peu gênée, elle n'avait vraiment réfléchit au fait que c'était un garçon et qu'il y aurait pu avoir des sous entendus. Elle baissa alors la tête encore plus rouge.
- Désolé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un bain. [ LiiBRE ] Jeu 1 Nov - 22:02 | |
| James tenta de ne pas rougir à sont tour. Comme son père, harry, il avait hérité de sa timidité légendaire.
- Ce... Ce n'est rien, voyons.
Il regarda Gabriella.
- Alors, comme ça, tu joues dans l'équipe de Serdaigle en tant qu'Attrapeuse ? Ca fait plaisir de voir une fille qui aime les sports extrêmes. la pluparts d'entre vous préfère ceux qui sont plus facile...
Il resta un instant, sans rien dire, puis finit par demander :
- Je sais que ça ne se fait généralement pas qu'un garçon demande cela à une fille, mais quel âge as-tu ?
Il ne savait plus tellement que dire, et il se sentait devenir ridicule. | |
|
| |
Gabriella Oriolli
| Sujet: Re: Un bain. [ LiiBRE ] Jeu 1 Nov - 22:54 | |
| Si on peu appeller cela un sport extrême... Il est vrai que peu de filles aiment jouer à ce sport, peut-être à cause du nombre de blesser impressionnant, qui se prennent des cognards en plaine tête ou qui tombent de plusieurs mètres... Mais ce la ne faisait pas peur à Gabriella, elle s'en fichait même un peu. - Ne prend pas ce cas pour une généralité.
Elle sourit. Quand il lui demanda son âge, elle fut d'abord tentée de se rajouter un ans, puis après mure réflexion, un an de plus ou de moins...
- Quinze ans... Toi... Dix sept...
Elle se sentit tout d'un coup assez mal, les filles de quinze ne plaisent pas aux garçons de dix sept ans, ils n'y font même pas attention... Elle rougit cette fois non pas de timidité, mais de honte. Elle recula d'un pas, la tête toujours baissée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un bain. [ LiiBRE ] Ven 2 Nov - 15:31 | |
| Jamesrigola :
- Oh, mais ne t'inquiète pas... Je ne prend aucunement Cela pour une généralité...
Quand elle dit qu'elle avait 15 ans et qu'elle dit que lui en avait 17, Jamesacquiesça :
- Nous n'avons pas une très grand différence d'âge... Deux ans de plus ou de moins... Quelle importance ?
Soudain, Gabriella recula vivement, ce qui surprit James. Il vit qu'elle devanait lentement mais sûrement rouge tomate. Il ne devait pas en mener plus large...
- Qu'as-tu donc ? | |
|
| |
Gabriella Oriolli
| Sujet: Re: Un bain. [ LiiBRE ] Ven 2 Nov - 17:34 | |
| Gabriella ne savait vraiment plus où se mettre, elle n'arrivait pas à se calmer et à retrouver un visage à peu près normal question couleur. Peut-être sous l'eau ? Dans le genre débile on fait pas mieux... Et pourquoi pas s'en aller ? Pour passer pour une nouille, ça jamais ! Alors elle ne bougea pas et n'émit aucun son pendant environs une minute.
- Euh... Rien... Rien de rien...
Elle ne sait pas mentir... Elle finit pas s'asseoir sur le bord du bain et ne dit plus rien pour éviter de se trahir, elle commençait à peine à se calmer. Elle aurait tout donner pour voir apparaitre quelqu'un qui aurait brisé ce silence insupportable... Mais rien n'arriva... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un bain. [ LiiBRE ] Ven 2 Nov - 19:25 | |
| James regarda gentiment Gabriella dans les yeux :
- Gabriella...
Il s'assit à côté d'elle sur le bord du bain.
- Je vois quand quelqu'un a un problème ou quelque chose qui ne va pas...
Il mit sa main sur son épaule.
- Tu peux me parler... Tu peux avoir confiance en moi. | |
|
| |
Gabriella Oriolli
| Sujet: Re: Un bain. [ LiiBRE ] Ven 2 Nov - 20:34 | |
| Gabriella avait fini par retrouver sa couleur normale. Elle fut tentée de répondre "Tu me plais", mais ce n'était pas si évident que ça xD. Alors elle se tut et ne bougea plus, même quand il s'assit à côté d'elle elle ne tourna pas la tête pour le regarder. La jeune sorcière se contentait de regarder fixement l'eau qui ondulait et les bulles de savon qui éclataient un peu partout.
Tout d'un coup une tête transparente sortit d'un des toilettes qui se trouvait à l'opposé du bain. Pour la première fois Gabi fut contente de voir Mimi arriver à l'improviste. Le fantôme s'extirpa finalement du WC dans un grand bruit d'eau et se posta devant le deux adolescent.
- Bonjour mimi ! Dit Gabriella qui avait retrouvé le sourire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un bain. [ LiiBRE ] | |
| |
|
| |
| Un bain. [ LiiBRE ] | |
|